Mesures de marketing pour le commerce de détail Nos solutions pour toucher plus de clients et augmenter votre chiffre d’affaires
Mettre en œuvre des mesures de marketing bien pensées est le meilleur moyen de faire connaître des offres attrayantes à un maximum de clients pour les commerçants de détail. Pour vous aider à optimiser et à mettre en œuvre la stratégie de marketing de votre boutique, la Poste vous offre des canaux de marketing performants, ayant un impact mesurable sur le nombre de visites dans votre boutique, ainsi qu’un ensemble de prestations spécialement conçues pour le commerce de détail.
Toucher plus de clients grâce à des mesures de marketing ciblées
Vous projetez une campagne promotionnelle intéressante et souhaitez en informer un maximum de clients de la région précisément un jour avant son lancement? Alors misez sur une application, accessible à tout moment et sur tous les appareils. Profital permet à l’utilisateur d’être informé en toute simplicité et en détail des promotions locales en cours et d’accéder aux prospectus de son choix. Découvrez tout ce que vos clients y trouveront.
Des conseils éclairés pour des mesures de marketing efficaces
Vous utiliseriez volontiers des instruments de marketing professionnels pour votre commerce de détail mais vous ne savez pas comment planifier et réaliser des publipostages originaux? N’hésitez pas à solliciter des conseils en marketing de dialogue. Nos experts vous accompagnent tout au long de votre campagne cross-média, de l’élaboration du concept à la réalisation de la campagne en passant par sa conception.